Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'autres Sphères énigmatiques.

 

D'autres Sphères énigmatiques 

Cosmic Seeds, Sphère de Vie, graine cosmiques, www.cosmicseeds.org 

Sur la Planète Mars : Les Sphérules Martiennes 

Spérules Martiennes

Sphères sur Mars Nasa 2012
Sphères sur Mars Nasa 2012

 

 

En Argentine Les Boules de "Valle de la Luna" 

2008 Boules ARGENTINE valle de la luna.png

 

 

 Les Moqui Marbles ou pierres de vie Moqui Balls, 
"Thunderballs" ou "Shaman Stones"

Moqui Marbles
Depuis la nuit des temps les Moqui Marbles sont connus comme pierres énergétiques par le peuple indien Hopi qui les utilise pour des cérémonies et à des fins curatives. Pour eux ce nom signifie (monde des esprits). Pour les Hopis, les Moqui Marbels nous donnent des messages du Grand Esprit ( la source créatrice) pour nous faire prendre conscience de notre interconnexion avec tout ce qui nous entoure. Ces pierres se trouvent au sud de l’Utah dans la région appelée Navajo Sandstone Formation.

 

Les Mayas portait des demies-sphères partout sur leurs costumes 

Cosmic Seeds, prêtre Maya

Est-ce par Hasard que leurs oreilles sont symbolisées par des demi-sphères ?

Dieu Précolombien Mexique 2000 
Des oreilles qui ressemblent étrangement à nos demi-Sphères, non ?!

 

Les Peuples Pré-Colombiens célébraient-ils les "Sphères de la Vie" ou "Cosmic Seeds"  en en décorant leurs habits de cérémonie ?  

 Pour qui et pourquoi a-t-on taillé ces énormes boules de granit en pleine jungle au Costa Rica ? Avec un équateur, tiens tiens tiens ?!

Boule du Costa Rica

 

BOLAS dailymail.png

 

Trois hypothèses sont actuellement sujettes à discussion selon : by Pepe © 

La première suppose que ces sphères, qui se trouvent à plus de 100 km de toute carrière, pesent au minimum 16 tonnes et 24 tonnes pour les boules de 2,5 mètres de diamètre. Elles ont une existence estimée à seulement quelques centaines d'années. La manière dont ses sphères se sont retrouvées là au beau milieu d'une forêt, abandonnées là, reste incompréhensible. D'autant plus que la mobilité d'un simple être humain parmi cette végétation s'avère plus que difficile.


La deuxième hypothèse suggère que ces blocs sphériques ont été déposées là bien avant la formation de la forêt tropicale. L'existence, en des temps préhistoriques, d'une civilisation possédant la maîtrise du façonnage d'objets parfaitement géométrique laisse perplexe nombres de scientifiques.


La troisième hypothèse, prétend que ce serait des dieux, qui auraient atteint une technologie supérieure à la nôtre et qui auraient déposé là, leurs œuvres.

 

 

En Nouvelle Zélande les  "Moeraki Boulders"  
Météorites ? Oeufs de dinosaures pétrifiés ? 

Météorites ? Oeufs de dinosaures pétrifiés ?

Voir l'article

 

 Dans le Genre nous avons les mêmes en France !

 

sphere_pierre_france.jpg

sphere_pierre_france2.jpg

Tombées du Ciel ou sorties de Terre ?

 

 

La Suite de l'Enquête :  

 Si vous voulez participer et suivre cette Enquête Publique Internet , inscrivez vous sur la News Letter en haut à droite du Blog, il suffit d'y noter votre adresse mail pour être régulièrement tenu au courant de l'avancement de nos recherches et des analyses pratiquées. Nous vous invitons aussi bien sûr, à laisser des commentaires sur le blog et à nous parler de vos propres trouvailles énigmatiques !

 

 

Cosmic Seeds, Sphère de Vie, graines cosmiques, www.cosmicseeds.org

 
- Plus nous serons ensemble 
et moins la vérité ne pourra nous être cachée !

copyright-logo.jpg
Lilly & Nay 2014

Écrit par Yann Gazay Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

En tout cas, ces sphères ont des vertus curatives, j'en possède et les utilisent de temps en temps...elles sont très bonnes pour l'ancrage; attention a bien avoir les deux polarité et respecter le sens dans les mains, mâle=type soucoupe, femelle=rond on trouve ce genre de boule un peu partout, même en France, mais les lieux sont gardé secret!

Écrit par : GzU | 31/10/2014

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas voulu qualifier les Sphères de Mâle et femelle, question de sexisme ...
mais plutôt de "Sphère à Équateur" et " Sphère à 3 Lignes"
Une troisième catégorie est constituée de simples billes de lave météoritique, ressemblant plus aux "Moqui Balls" et aux billes de la "Vallé de la Luna" en Argentine...

Mais dis moi GzU, qui garde les lieux secrets ?

Écrit par : Nay Zayga | 02/11/2014

Les commentaires sont fermés.